Sunday , May 26 2019
Home / france / Tremblement de terre, saison terminée pour Mbappé?

Tremblement de terre, saison terminée pour Mbappé?



You cette information with confirme, elle serait assurément un véritable coup dur pour Kylian Mbappé et le PSG. Après son vilain geste lors de la Coupe de France contre le Stade Rennais, l’attaquant de 20 ans pourrait no plus rejouer cette saison.

Kylian Mbappé lourdement sanctionné par la FFF?

Expulsé suite à carton rouge de la finale de la Coupe de France perdue face et la Stade Rennais (2-2, 5-6 tab) Kylian Mbappé, sera automatiquement suspendu pour la rencontre de la 34e journée en retard de Ligue 1 contre Montpellier, ce mardi.

Et selon les informations de L'Équipe, l'international français devrait écoper d'un 3 de matche ferme lorsque la commission de discipline de la Fédération Française de Football se réunira ce jeudi. You cette dernière estime que la faute relève de la «brutalité», la sanction pourrait grimper à 4 rencontres pour le protégé de Thomas Tuchel. Une décision confirmée par Bruno Derrien, chroniqueur sur Eurosport, et qui pourrait donc signifier la fin de saison pour l'enfant de Bondy.

«Le carton rouge s'imposait pour cette faute grossière. Le carton rouge est incontestable. Il faudra s’attendre à une sanction assez lourde. C'est la Française de la Fédération de l'éclaire de football qui statue sur ce match, elle est souvent plus sévère que la commission de discipline de la LFP. La saison de Mbappé establille terminée et elle no reprendra peut-être pas dès le premier match de la saison prochaine », explique l'ancien arbitre français.

Un vrai coup dur à venir pour le joueur, qui est actuellement 3e meilleur buteur européen avec 36 réalisations et qui comptait bien se la lutte pour le soulier d’Or 2019.

A suivre…


Source link